THE FUTURE OF DESPAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

screenshoots PV the future of despair

3 participants

Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty screenshoots PV the future of despair

Message par rawk Mar 24 Mar - 18:15

Quand je m'ennuie, je prends des screen. Comme en ce moment je m'ennuie beaucoup, je prend beaucoup de screens. De plus, puisque je souhaitais faire un design avec du PV de the future of despair, j'ai tout screen, ce qui fait un total de 139 MO pour 233 screenshoots d'excellente qualité (bien que certains soient un peu flou, mais bon.)

En attendant le PV que je posterai d'ici ce soir ou demain au plus tard, je vous propose de télécharger le pack de screens (que j'up actuellement sur megaupload)

Aperçu :

screenshoots PV the future of despair Vlcsna10 screenshoots PV the future of despair Vlcsna11 screenshoots PV the future of despair Vlcsna12 screenshoots PV the future of despair Vlcsna13
screenshoots PV the future of despair Vlcsna14 screenshoots PV the future of despair Vlcsna17 screenshoots PV the future of despair Vlcsna16 screenshoots PV the future of despair Vlcsna18

download le pack
PS : merci de me credit la photo originale si vous la postez ailleurs ou si vous la retouchez (;


Dernière édition par rawk le Mar 24 Mar - 18:57, édité 2 fois
rawk
rawk
A.R.S

Féminin
Nombre de messages : 2322
Localisation : near marseille
Date d'inscription : 04/10/2008

http://shining-sky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par Sono-sama Mar 24 Mar - 18:17

Merci :D
On voit déjà à peu près à quoi s'attendre!
En tout cas ça m'étonne, avec l'image qu'on avait vu qui venait de chais pu d'où, j'aurai cru que le PV serait plus sombre ~
M'enfin, c'est peut-être mieux à prêt tout :3 [Hisayoshi roxxe comme ça]
Sono-sama
Sono-sama
~$weet Lemøn βrøker~

Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Chez Sono 8D
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par rawk Mar 24 Mar - 18:21

Oui le PV est sombre hein, y'a des contrastes, enfin ça va XD Y'a des moments très clairs (dans la cour dehors, cf photo du "welcome") et d'autre dans cette pièce close + un escalier, m'enfin, vous verrez quoi (:
[Ils roxxent un peu tous comme ça >_> Je commence juste à bien aimer ce look, du moins, à m'y faire]
rawk
rawk
A.R.S

Féminin
Nombre de messages : 2322
Localisation : near marseille
Date d'inscription : 04/10/2008

http://shining-sky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par Sono-sama Mar 24 Mar - 18:26

Ouais on verra bien ^^ De toute façon, on a vu leur niveau pour the Future of Despair au niveau du clip, et je pense qu'ils se sont améliorés vu que c'est leur 2nd clip [Tout comme la voix de Saki ôwô *aucun rapport avec l'esthétique du clip*]
Bref, je ne pense pas être déçue :3 *l'a pas vu mais tire déjà une conclusion - -"*
Sono-sama
Sono-sama
~$weet Lemøn βrøker~

Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Chez Sono 8D
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par Mikaotchi Mar 24 Mar - 18:28

Et bien ! Ca donne envie tout ça *o* !
Il a l'air tout de meme plus prenant et beau que Dropping sky !
Rah T__T Maintenant je veux acheter RE:BORN mais Fuck D: quand est ce que je suis riche ?
Rah, ces screenshot *o*

Je suis comme toi rawk x) il commence a vraiment me plaire ce look!
Mikaotchi
Mikaotchi
rawk's fan

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : 36 176 BIZU LAND !
Date d'inscription : 11/10/2008

http://mikaotchi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par rawk Mar 24 Mar - 18:28

Tu veux dire "the dropping sky" dans ta première phrase non ? =O (Sono-sama) Oui ils se sont améliorés. En fait, y'a pas grand chose à dire... C'est les même plans que le précédant en gros, juste que c'est mieux filmé, la qualité est bien meilleure et le décor varie bien plus. Oui ils se sont améliorés, même si Saki arrive pas à regarder la caméra longtemps ! Et que HISAYOSHI est très peu filmé, ainsi que Naruka... >_>
Mika' : tu me blase à poster pendant que j'écris le mien ô_o Sinon, ouais, à force de regarder le PV, looker les screens etc je m'y fais, mais ça vaut pas celui de the dropping sky. Même si, en fait, j'ai en pratiquement rien à cirer.
rawk
rawk
A.R.S

Féminin
Nombre de messages : 2322
Localisation : near marseille
Date d'inscription : 04/10/2008

http://shining-sky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par Mikaotchi Mar 24 Mar - 18:34

rawk: et oh prout D: moi quand je poste c'est Sono-sama qui poste XD alors j'y peux rien...Puis on s'en fiche du look x) tant que c'est bien!

Saki a réussi à améliorer son playback?
Mikaotchi
Mikaotchi
rawk's fan

Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : 36 176 BIZU LAND !
Date d'inscription : 11/10/2008

http://mikaotchi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par rawk Mar 24 Mar - 18:36

Ah ouais carrément, j'ai pas fait attention d'ailleurs ô_ô Je l'ai trouvé nickel, il a vraiment fait des progrès partout lui >_>

Ajout du lien download au premier post (; enjoy !
rawk
rawk
A.R.S

Féminin
Nombre de messages : 2322
Localisation : near marseille
Date d'inscription : 04/10/2008

http://shining-sky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par Sono-sama Mar 24 Mar - 18:38

rawk: Oh oui shit the dropping sky oo" Ma phrase a l'air trop c*n XD!
Bref, on avait compris c'est le principal - -"
Arf de toute façon c'est souvent la même chose pour les groupes :x Soit c'est le chanteur tout seul [XD] soit c'est lui ou les deux guitaristes! x(

Mikaotchi: Ah oui? '_' Désolé xD

EDIT: Thank you rawk XD *allait post*
Sono-sama
Sono-sama
~$weet Lemøn βrøker~

Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Chez Sono 8D
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par rawk Mar 24 Mar - 19:03

De rien (;
rawk
rawk
A.R.S

Féminin
Nombre de messages : 2322
Localisation : near marseille
Date d'inscription : 04/10/2008

http://shining-sky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

screenshoots PV the future of despair Empty Re: screenshoots PV the future of despair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum