THE FUTURE OF DESPAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règlement à lire IMPERATIVEMENT

Aller en bas

Règlement à lire IMPERATIVEMENT Empty Règlement à lire IMPERATIVEMENT

Message par rawk Sam 4 Oct - 19:44

BIENVENUE
the future of despair [ black&white ]


Règlement à lire IMPERATIVEMENT Vlcsna10


Un petit retour pas très attendu je suppose, ce qui m'enchante assez, au moins personne ne le pensait haha ! Je ne ferai pas très long, voici tout d'abord le règlement à lire attentivement, car les sanctions seront lourdes pour les personnes qui ne le respecteraient pas. Pourquoi ? Ce dernier n'a pas été écrit pour vous ennuyer, mais pour qu'une ambiance un minimum reposante règne sur ce forum, qui a été créé il y a un peu moins d'un an. Ce sera l'occasion de fêter l'anniversaire de the future of despair, au passage. Comment ? Nous verrons bien !


  • À l'inscription
    Il faudrait que vous ayez déjà pris connaissance des règles fondamentales de cette plate forme, afin de n'avoir aucun soucis dès votre arrivée. Les pseudos à rallonge comprenant trop de caractères ou de chiffres ne sont pas acceptés. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand je dois synchroniser quelqu'un ou faire des changements, c'est pénible de l'écrire, et que c'est parfois illisible. De plus, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'inscrits, et que plusieurs pseudos ressemblent beaucoup au votre. Il vous faudra ensuite répondre à quelques questions sur votre fiche de présentation, elles seront un peu partout dans le règlement, à vous de les trouver ! Dans votre fiche de présentation, il vous faudra, en plus de répondre à ces questions, respecter le modèle qui vous est donné, ou au moins rédiger en gardant les informations demandées. C'est pour ceux qui n'ont pas la flemme n_n. Quelle est votre chanson favorite de ClearVeil ? Si vous voulez découvrir ce groupe (que vous ne connaissez donc, pas encore, ou très mal), veuillez m'envoyer un MP pour le préciser ^0^, je ne mord pas, même si parfois je peux avoir l'air stricte voire méchante. Faut juste respecter le règlement, et tout ira bien pour vous !


  • Ensuite
    Votre avatar devra être obligatoirement à 100x100, et les signatures pas trop grandes, ni trop larges afin d'éviter toute déformation de la page. Les caractères choquants ou autre ne sont pas acceptés, pensez un peu aux plus jeunes. Il est indispensable d'avoir un langage et une écriture correcte ! Ce qui signifie évidemment, pas de SMS, les abréviations (tant que ce n'est pas trop fréquent) le sont. Au moins pour la compréhension, qu'on ne vous demande pas x fois de mieux expliquer votre point de vue ou autre, que ça ne flood et HS pas inutilement. Ces derniers sont d'ailleurs tolérées, mais uniquement dans la catégorie adéquat. Les messages inutiles seront supprimés, car à la relecture (ou plus simplement quand on cherche une information dans un topic) c'est pénible de voir qu'on parle de quelque chose qui n'a aucun rapport. Les couleurs dans les post sont réservées au staff pour tout ce qui est important, merci de ne pas les utiliser. Puis, autre point important sur lequel je serai intransigeante : le respect, autant du staff que des membres, sans oublier le travail des musiciens. Ce qui signifie, aucune marque de sexisme, racisme ou autre, et gardez les insultes pour ailleurs, the future of despair n'est pas un ring. S'il commence à le devenir, je peux vous dire que ça va chauffer, et que les sanctions seront lourdes, très lourdes. Quand avez-vous connu le groupe ? Elles seront abordées un peu plus tard. Et si vous avez des doutes, des questions, ask à l'admin !


  • Autre chose ?
    Ce forum a été créé pour réunir les fans de ClearVeil, avant tout, ce qui signifie surtout de la discussion, des débats (dans les règles, cela va de soi) et tout le tralala, avant d'être un endroit où on télécharge. Je le dis tout de suite, je mettrai des liens pour télécharger à disposition, mais pas pour tout le monde. J'achète leurs CD, et je pense que vous pouvez comprendre que je n'ai pas envie de nourrir tout le monde avec mon argent. Vous avez dû remarquer le groupe "shining" ? C'est les V.I.P, c'est ceux qui auront accès à une partie du forum qui comprendra des liens pour télécharger assez particulier, comme les dernières releases ou des rip assez rares. Aurais-je besoin de vous couper la tête ? Pour en devenir un ? Un sujet sera créé pour en parler.


J'arrête ici, merci d'avoir lu, et merci de participer un minimum pour rester en vie n_n


Dernière édition par Esfir le Sam 12 Sep - 13:57, édité 10 fois
rawk
rawk
A.R.S

Féminin
Nombre de messages : 2322
Localisation : near marseille
Date d'inscription : 04/10/2008

http://shining-sky.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum